GARANTIE

 

LES GARANTIES TROTTOSPHÈRE

En lien avec la nature du sport et la façon de le pratiquer, la plupart des distributeurs et fabricants de l’industrie de la trottinette freestyle offrent des garanties limitées qui couvrent les défauts de fabrication de produit. Comme pour tous les sports extrêmes, le matériel de trottinette subit un stress directement relié à l’usage. De tels dommages à l’équipement ne peuvent être couverts par aucune garantie.

Conformément à la CHARTE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​Trottosphère, notre objectif est de traiter votre réclamation de garantie de façon efficace et rapide. Avant de procéder à une réclamation sous garantie, veuillez s’il-vous-plaît lire les consignes suivantes en ce qui concerne les garanties du fabricant:

La GARANTIE DU FABRICANT ne couvre qu’un DÉFAUT DE FABRICATION.

La GARANTIE DU FABRICANT ne couvre pas les dommages causés par les IMPACTS SUR LA TROTTINETTE.

Toute garantie sera annulée pour les items montrant des signes d’une mauvaise utilisation ou des dommages causés par une utilisation inappropriée.

La plupart des fabricants ne reconnaissent pas les réclamations de garantie sur des items qui montrent une usure excessive ou évidente directement ou indirectement lié à la réclamation.

Toute modification d’un produit entrainera l’annulation de la garantie des distributeurs pour la partie individuelle, ainsi que toutes pièces associées.

Une garantie est approuvée SEULEMENT SI le bris OU le mauvais fonctionnement de la trottinette provient directement D’UN VICE DE FABRICATION DU PRODUIT.

Tout dommage, bris, fissure ou éraflure du produit suite à une réclamation NE SERA PAS COUVERT PAR LA GARANTIE.

Si vous n’êtes toujours pas certain ou vous croyez qu’il s’agit d’un véritable problème dû à un défaut de fabrication veuillez s’il-vous-plaît communiquer avec nous à info@trottosphere.ca